mercredi 15 avril 2015

J-40 : QUAND LES JOURS PARAISSENT DES MOIS

1 mois et 10 jours, voilà le temps ( théorique ) qui me sépare de la naissance de ma fille ! Ca me paraît si près et pourtant si loin ! J'aimerais déjà être au jour J, savoir que dans quelques heures, ma crevette va venir au monde. Même si, naturellement, je redoute l'accouchement. 

Du coup, j'essaie de m'occuper au mieux. D'autant plus que contrairement au début de ma grossesse, où je dormais plusieurs heures la nuit et la journée, en ce moment c'est à peine si je réussis à me reposer 4 ou 5 heures par nuit ( et plus de sieste possible l'après midi ). La raison : un subtil mélange de stress, de joie et d'excitation ; saupoudré de douleurs un peu partout dans le corps. 

Mon unique but : essayer de faire en sorte que le temps paraisse moins long ! Alors je lave son linge, le repasse, range son armoire et mon dressing, passe des heures sur internet à lire des articles et des forums sur l'accouchement, sur le bébé, son bien être et les soins requis ... Je regarde beaucoup de séries aussi ... Et surtout, je bosse sur un nouveau projet qui va, désormais, me prendre beaucoup de temps. Je dois terminer le business plan pour le mois d'août. 

C'est étrange comme je ressens réellement que la venue au monde de cet enfant sera le début d'une nouvelle vie pour moi et ma petite famille. Au delà de l'amour et de la joie qu'elle va nous apporter à tous, j'ai profondément l'impression que tout va changer, Sa naissance imminente me donne de l'énergie pour accomplir de nouvelles choses, pour aller au bout de mes rêves et de mes ambitions. J'ai envie de travailler très dur pour elle, de réaliser de nouvelles choses. 

Mais pour l'heure, je ne peux que travailler que depuis mon ordinateur, préparer au mieux mon projet, pour que tout soit prêt une fois Panthéa parmi nous. 

J'ai également envie de retravailler mon blog. Je l'ai ouvert il y a deux ans après un concours de circonstances, sans trop savoir où cela irait. Mais aujourd'hui j'ai une idée plus précise de ce que je veux en faire, de ce dont j'ai réellement envie de parler. Et SURTOUT je réalise à quel point il est devenu important et agréable pour moi de partager chaque jour un peu de moi, de ma vie et de mes projets avec vous sur Instagram ( @whenshabbyloveschic ) ou ici sur le blog. Je fais régulièrement de jolies rencontres et je prends plaisir à lire chaque commentaire que vous me laissez en partageant avec moi vos impressions, vos conseils ou vos questions. 

Je viens de réaliser que j'avais déjà beaucoup parlé ( enfin écrit ), que j'étais censée partager avec vous mon impatience à 40 jours de ma date prévu d'accouchement mais que j'ai fini par vous raconter ma vie :-) Alors pour conclure, je voulais vous montrer mon nouvel uniforme de femme enceinte ( le plus confortable que j'ai trouvé) : robe longue et kimono ! Parfait pour cacher mes rondeurs mal placées dûes à la grossesse tout en me permettant d'être à l'aise avec mes +14 kg ! 







robe : asos
kimono : boohoo
sandales : Ash
lunettes : Ray Ban

1 commentaire:

  1. Profite de cette période "calme" même si tu dors peu. La suite est un tsunami - rires -

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...