samedi 11 avril 2015

CATCHING THE SUN

Miracle ! Miracle ! Le printemps à l'air bel et bien de retour ! On nous annonce des températures plus qu'agréables et un joli soleil toute la semaine prochaine ! Et moi le soleil ça me rend heureuse ! Même si je ne peux m'exposer comme je le souhaiterais en raison de la grossesse, j'essaie tout de même d'en profiter un peu. Surtout qu'après plusieurs mois sans, je dois avouer que je me suis rarement vue aussi pâle. Je suis d'ailleurs très heureuse que ma petite crevette arrive à la fin du mois de mai, les températures sont vraiment idéales pour un nouveau né. Ni trop chaud, ni trop froid.

L'avantage avec ce temps, c'est que j'ai pu remettre aux placards les gros pulls d'hiver pour sortir les robes et kimonos bien plus confortables quand on s'est transformée en femme tonneau. 








robe : Asos
kimono : SHEINSIDE
headband : Misiones Paris
tatouages  éphémères : Ethnikk tattoo
bottes : Ash
lunettes: Ray ban

1 commentaire:

  1. Ma baby girl arrive aussi dans quelques semaines et je me dis que le printemps est vraiment la saison idéale !
    Je découvre ton blog avec plaisir.
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...