mardi 7 octobre 2014

LE SAC EN PAPIER

Bonjour à toutes ! Excusez cette absence d'une semaine sur le blog, mais je suis de retour ! Et la reprise se fait avec un article déco ! Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais partagé avec vous mes coups de coeur décoration. En ce moment, avec mon homme, on s'est lancé dans une grande rénovation de la maison ( enfin quand je dis "grande", je précise qu'il s'agit de quelques changements d'aménagement et d'un bon coup de peinture ici et là). Il n'y a rien que je trouve plus excitant que de refaire une pièce de son "home sweet home". Si vous me suivez sur Instagram ( @whenshabbyloveschic ) vous savez déjà que je suis une grande passionnée du style scandinave que j'aime adoucir avec des touches pastelles. J'ai donc réalisé quelques achats sur Internet que j'ai hâte de recevoir et dont je vous parlerais au fur et à mesure. Mais commençons par mon très Cher "Sac en Papier". Un must have à prix mini pour donner une vraie touche nordique et design à son intérieur. 

Ce sac réalisé en papier kraft 100% recyclé est très solide et devient le rangement idéal ou un cache pot original. Posé à même le sol ou sur une étagère il donne immédiatement du cachet à votre pièce. A vous de vous en servir selon vos envies. Pour ma part, j'y mettrais surement des fleurs ou un petit arbuste. 

Tous les liens pour vous procurer votre "sac en papier" sont à la fin de l'article.

Si vous voulez jeter un oeil sur mon article vous présentant la décoration de mon bureau c'est par ICI . Vous pourrez déjà y voir la première pièce de la maison que nous avions réalisé. 












pour acheter :
http://www.bodieandfou.com/products/le-paper-bag
http://jelanieshop.com/en/home-accessories/394-le-sac-en-papier-the-paper-bag-by-be-poles.html
http://boutique.be-poles.com/fr/la-collection-be-poles/18-le-sac.html

pour consulter tous les articles décoration du blog et faire le plein d'idées : ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...