vendredi 10 octobre 2014

LOVE WARRIORS

Bonjour à toutes ! Comme vous le savez en ce moment, à la maison, c'est redécoration de toutes les pièces ! Alors évidemment je ne pourrais pas partager énormément de tenues puisque jogging en éponge taché de peinture et gros pull XXL déformé ne sont pas vraiment du meilleur goût. Par contre, je peux partager avec vous mes achats mais également mes inspirations. Parce qu'il est évident que pour moi, chaque projet de décoration doit impérativement commencer par faire le plein d'images de tout ce qui vous inspire. Couleurs, formes, photographies, meubles ... déterminer au mieux son style pour ne pas se perdre dans tout ce que les marques nous proposent. 

Pour ma part, aucun doute, mon intérieur doit être un mélange de styles scandinaves et shabby chic, un brin bohème. Prédominance du blanc avec quelques touches pastelles. Beaucoup d'accessoires et d'éléments de déco ( affiches, peau de mouton, coussins, bougies ... ). 

Lors de mes nombreuses recherches pour dénicher des marques inédites, je suis tombée éperdument amoureuse de " LOVE WARRIORS ", eux même décorateurs d'intérieurs. Cette équipe suédoise s'occupe de décorer les intérieurs d'une manière qui leur est si propre que leur style est reconnaissable parmi mille. Leur site internet propose, à l'achat, des meubles uniques dénichés au quatre coins du monde mais surtout, oui surtout, des photographies qui me font rêver. De 70 euros pour un mood board de plusieurs photographies ( que je me suis offert) à 210 euros pour les photos grand format. Les images sont poétiques, bohèmes et pures, parfaites pour sublimer un mur et donner une touche "gypsy" minimaliste à votre intérieur. 

Je vous laisse découvrir leur univers à travers une sélection d'images :






















1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...