mercredi 1 octobre 2014

SPELL AND THE GYPSY COLLECTIVE

Coucou les filles ! Je suis super excitée aujourd'hui à l'idée de vous montrer ma tenue ! Oui, oui car je porte pour la première fois mon cadeau d'anniversaire ! Un sublime perfecto de la marque australienne boho-chic, SPELL . Une pièce unique car chaque modèle est customisé avec des tissus vintage indiens, donc différent. Et je vous présente en même temps le deuxième bijou de boots, entièrement réalisé à la main, dispo sur mon Eshop ( ICI ) .

Pour inaugurer mes petites merveilles je voulais un look 100% gypsy, alors tunique colorée, bijoux en tout genre et jeans troués étaient de la partie !











tenue :
tunique et perfecto : SPELL 
jeans et lunettes : Pimkie
bijoux : Ohm boho / Lost lovers
cover boots : WSLC


4 commentaires:

  1. oh la la! cette tenue est tellement parfaite! <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue comme d'habitude, j'aime trop les cover boots . bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette tenue, j'adore ce look un peu rock et bohème. Surtout que la tunique est sublime

    RépondreSupprimer
  4. Top ce look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...