lundi 6 avril 2015

MARINIERE ET COMPTE A REBOURS

Bonjour à toutes ! J-49 avant l'arrivée de ma petite Panthéa !! Je compte les jours, les heures, les minutes ! Encore un mois et de demi avant de découvrir ce petit être qui grandit en moi et qui prend de plus en plus de place ! Plus le Jour J  approche et plus les sentiments contradictoires se mêlent. D'un côté la joie, l'excitation, la hâte, et de l'autre un mélange de stress, d'angoisse et un soupçon de peur notamment du à l'accouchement. Alors, pour me rassurer je lis encore et toujours tout ce que je trouve sur la naissance, la péridurale, la césarienne etc etc etc . Et autant vous dire que je me repasse les épisodes de Baby boom en boucle ! 

Je ne peux que me demander si elle va arriver à terme ou quelques jours plus tôt. J'espère ne pas avoir à être déclenchée ( il paraît que les contractions sont encore plus fortes ). Je me demande combien de temps toute cette épreuve va durer ... surtout lorsque je vois certaines femmes mettre 24 ou 36h ... J'ai peur que la péridurale ne fonctionne pas correctement ou que les effets s'estompent trop vite ...  j'essaie de m'imaginer à quoi ressemblent les contractions de travail ... J'imagine que se poser des questions est tout à fait naturel surtout à ce stade ... 

Mais bien heureusement, je ne vis pas angoissée H24. Je suis également extrêmement pressée et heureuse ! J'essaie d'imaginer à qui elle va ressembler, je me vois déjà lui donner le bain, lui changer sa couche, l'habiller, lui faire des câlins ! Quelle joie, cela doit être de découvrir son enfant la première fois, de le voir grandir semaine après semaine ! 

Mais pour l'heure, j'essaie de m'occuper au mieux pour que les jours défilent rapidement. La décoration de la chambre est terminée ( depuis longtemps d'ailleurs !), j'ai acheté tous les produits de soin dont elle aura besoin ( shampoing, crème, lingettes ... ), sa garde robe est bien remplie, la poussette et le siège auto ont été commandés et arrivent cette semaine ! Ne me reste plus qu'à laver tout son petit linge et préparer la valise de maternité pour être prête à partir le Jour J. 










marinière et jeans de grossesse : H&M
gilet : Asos
boots : Marc by Marc Jacobs
Sac : Hermès
lunettes : Ray Ban



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...