mercredi 4 mars 2015

WSLC BULL SKULL

Bonjour les filles ! Je suis de retour aujourd'hui avec un nouveau petit look. Je viens de sortir le dernier né de mes tee-shirts WSLC au motif bohème. Et malgré mon ENNNOOOORRMMMEEE ventre, Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le porter. Je dois tout de même avouer que m'habiller est devenu, de moins en moins, un plaisir ! Entre le ventre qui s'arrondit, les jambes qui s'épaississent et le visage qui se fait, de plus en plus, bouffi, je réalise, chaque jour d'avantage, que le chemin va être long, une fois ma puce née, de retrouver la ligne. J'ai même du mal à imaginer comment je pourrais un jour redevenir ce que j'étais, d'autant plus que j'attaque à peine le 7ème mois de grossesse.








Gilet : Pull & Bear
veste en cuir : Versace
Tee shirt : WSLC ( ici )
Pantalon de grossesse : H&M
Sac : Chanel
Boots : Bash
Lunettes : RayBan

5 commentaires:

  1. Je te trouve superbe ! Ne t en fais pas tu vas tout perdre quelques semaines après l arrivée de ton bébé, bien que je ne trouve pas que tu es vraiment pris.

    RépondreSupprimer
  2. La grossesse te va tellement bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Mais non tu es sublime !!!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu es sublime et ton t shirt je l'adore 😍😍 sublime !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de le présenter avec avec ton beau bidon! Ça te va très bien!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...