vendredi 27 février 2015

DECO : COUP DE COEUR MON PETIT ZOREOL

Si il y a bien un réseau social auquel je suis accroc c'est : Instagram ! J'y passe beaucoup de temps car cela me permet de découvrir plein de jolies marques de petits créateurs en France. C'est comme ça que j'ai fait la découverte de Mon petit Zoréol. J'étais en pleine décoration de la chambre de mon futur bébé et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ces sacs en papiers tout doux, en parfaite harmonie avec ma décoration scandinave ! J'avais déjà craqué pour LE sac en papier classique dont je vous avais parlé ICI  mais pour la chambre de bébé, j'avais envie de quelque chose de différent, de moins épuré qui correspondrait plus à l'univers cosy que je voulais pour cette pièce. 

Il n'y avait qu'un bémol pour moi : Réussir à choisir lequel je voulais ! et bien je n'ai pas pu ! Alors j'en ai pris deux ( un pour la chambre de bébé et un pour notre chambre ) et j'ai en plus commandé deux cartes toute mignonnes. Et comme les prix sont tout à fait corrects, nul besoin de se ruiner pour ajouter une touche déco originale à son intérieur. Les avantages de ces sacs en papier sont qu'ils sont très résistants et très pratiques pour ranger les jouets de bébé. 

Voici ceux de mon nid douillet :



mes deux petites affiches dans la chambre de bébé

Et comme à chaque article déco je vous quitte avec plein d'idées déco pour votre futur sac en papier Mon petit Zoreol :








photo : @mademoiselle_calico




POUR ACHETER : MON PETIT ZOREOL 





4 commentaires:

  1. j'adore
    et je suis très contente de mon achat :)

    RépondreSupprimer
  2. Et mais c'est la photo de ma chambre !!! :) je suis Aude : mademoiselle_calico sur instagram !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est les photos des intérieurs du Instagram de Mon petit Zoreol. J ajoute ton nom sous ta photo :-)

      Supprimer
  3. Je vais craquer sur ces petits sac. Avec deux enfants mon salon ressemble à une salle de jeux!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...