dimanche 22 février 2015

DECO : COUSSIN GERMAIN

Je ne fais pas souvent d'articles dédiés à une seule et même marque, je préfère parler de tendance en général dans l'univers de la décoration. Mais parfois, lorsque j'ai un véritable coup de coeur, je m'arrête sur une marque dont l'univers me parle. J'ai découvert Coussin Germain, il y a plusieurs mois déjà, et depuis je suis leurs nouvelles créations avec toujours autant d'enthousiasme. Si vous me suivez régulièrement, nul besoin de vous rappeler qu'en matière de décoration, mes deux grandes passions sont les coussins et les bougies. 

Coussin Germain ne se contente pas de nous offrir un large choix de coussins d'inspiration scandinave, il nous offre surtout de la qualité ! Tous les coussins sont made in France, Danemark ou Royaume Uni. Personnellement, mon préféré est le "let's stay Home" qui a joliment trouvé sa place dans la chambre de mon futur bébé. J'aime la touche décalée et cosy qu'il apporte tout en restant en totale harmonie avec l'ambiance très nordique de la pièce. 

Je vous ai fait une sélection d'intérieurs pour vous donner des idées de la multitude de possibilités qu'offre un coussin et je terminerai mon article par ma sélection coup de coeur de leurs produits. 

Je ne peux que commencer par vous présenter mon intérieur avec mon joli coussin " let's stay Home"



les autres idées d'intérieurs : ( crédit : peonies&lux )




Pour puiser, tous les jours, des idées, n'hésitez pas à vous abonner à leur compte instagram : @coussingermain






et pour finir : Ma sélection Shopping :
(de gauche à droite et de haut en bas)



1. Coussin Josh : Let's Stay Home : ici
2. Coussin le grand Geometry Rose : ici
3. Coussin No Place Like Home : ici
4. Coussin Hello Germain : ici
5. Coussin Brian, Good Vibes Only : ici
6. Coussin Kelim Demi Cercle : ici
7. Les quatre coussins Love : ici
8. Coussin Panda Zhu : ici
9. Coussin Spear : ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...