mardi 24 février 2015

BIJOUX BOHEMES : LE SENS DU DETAIL

Bonjour à toutes ! Ces derniers temps, je n'ai pas posté beaucoup d'articles " Mode " et pour cause entre la grossesse et la redécoration de notre maison, j'avais tout naturellement d'avantage envie de vous présenter mes coups de coeur déco et future maman. Mais il n'en reste pas moins que je ne perds pas mon amour du style bohème. Je suis toujours à la recherche de nouveaux sites où dénicher de jolis vêtements ou accessoires. c'est aini que j'ai découvert le site : LE SENS DU DETAIL qui regorge de délicats bijoux et accessoires boho-chic. 

Je suis complètement fan de leur sélection de bijoux Helles, de leurs boucles d'oreille " dream catcher" ou encore de leurs pochettes ou foulards gypsy ! Je n'ai qu"une hâte : que le printemps pointe le bout de son nez, pour enfiler, à nouveau, petites tuniques et kimonos !


Pour vous présenter les perles que vous trouverez sur ce site, je vous ai fait une sélection shopping et je vous offre également deux codes promo pour vous permettre de craquer sans trop de dégats :-))
Bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande avec le code MONA  et des frais de port gratuits avec le code HAPPY !!

MA SELECTION SHOPPING LE SENS DU DETAIL :


.
1. Bague Rock HELLES : ici
2. Sac Mily Franges velours : ici
3. Bracelet Jonc Flèches Or : ici
4. Bijoux de peau Bernard Forever : ici
5. Boucles d'oreille Attrape Rêve : ici
6. Pochette grise à Franges : ici
7. Bague Vénitienne HELLES : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...