dimanche 7 décembre 2014

TENDANCE : L HIVER SERA GRIS

Allez ! c'est le retour des articles "tendance". Après avoir délaissé le blog quelques temps, je reprends du service et je vais tâcher d'être à nouveau régulière. Je fête d'ailleurs bientôt les deux ans du blog. Et il est vrai que cela prend un temps énorme dans la vie. Laissant peu de place à autre chose. Alors entre la grossesse, la nouvelle collections WSLC qui sortira bientôt et les travaux à la maison, il ne me restait que peu de temps pour shooter des looks ou écrire des articles tendance, mode ou déco. Mais me revoilà ! Motivée comme au premier jour ! 

Et pour la reprise, je vous parle d'une des couleurs phares de cet hiver : Le Gris ! En manteau XXl, en gros pull tout doux ou encore en total look, on se pare de 100 nuances de gris. Seule fantaisie autorisée : une touche de blanc ou de camel pour casser la monotonie. 

Et pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, voici ma sélection des meilleurs looks de cet "hivers gris"





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...