jeudi 11 décembre 2014

LOOK DE MONTAGNE A PARIS

Est il vraiment nécessaire de le dire ? Je pense que vous l'aurez toutes remarqué : IL C.A.I.L.L.E !!!!!
Je vis cloîtrée chez moi, avec comme uniforme : un jogging, un gilet, un peignoir en polaire, des chaussettes épaisses et parfois même une écharpe ! Vous trouvez que j'exagère ? Et bien je trouve le moyen d'avoir encore froid malgré tout ça !! J'ai l'impression que depuis que je suis enceinte, le froid m'est encore plus désagréable ! Je ne sais pas qui est le plus à plaindre : Mon homme, obligé de faire avec une femme qui a perdu toute part de féminité ou moi qui grelotte tout le temps ? 

Vous comprendrez qu'avec cette peur phobique de souffrir du froid, difficile de vous montrer beaucoup de looks de femmes enceintes ... j'ai donc profité d'une de mes rares sorties pour faire quelques photos. Et comme vous pourrez le remarquer, on dirait que je suis au ski !! J'ai tout de même essayé de féminiser la tenue grâce au bonnet avec son voile en dentelle, un petit sac chanel et un rouge à lèvres très rouge. Pour le reste, les essentiels de l'hiver : un manteau oversize gris, des guêtres, des mitaines et un bon sweatshirt (de ma propre marque) !

Et comme vous pourrez le constater à un peu plus de 4 mois de grossesse, mon petit bidou à laisser la place à un bon gros ventre :-)) Je me demande ce que ça va donner d'ici 2-3 mois .... 








tenue :
sweatshirt WSLC Ici
pantalon de grossesse : H&M
Manteau : Iro
Bonnet : Asos
Sac : Chanel
Bottes : Ash

1 commentaire:

  1. J'adore ce look, la grossesse ta va tellement bien!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...