mardi 1 juillet 2014

ORANGE KIMONO

Bonjour les filles ! Je vous présente, aujourd'hui, une tenue qui est certainement celle que je porte le plus. A savoir : Jean usé ou troué, débardeur et kimono. Si je devais avoir un uniforme ce serait celui ci. Sandales plates pour la journée et talons pour la soirée. Le kimono que je porte est un de mes préférés parmi les nombreux que j'ai acheté. C'est une obsession chez moi, dès que j'en vois un je le prends. 











Tenue :
Kimono : Asos ( ancienne collection )
Jean : Zara
Top : American Apparel
Sac : Chloé
Chaussures : Jimmy Choo
Bracelet : Collier de chien, Hermès.

6 commentaires:

  1. le sens de la mode1 juillet 2014 à 12:36

    tu es superbe ! j adore aussi ce genre de tenues !

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est vraiment splendide, tout comme toi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog grace à ton instagram et j'adore tes looks. une vraie source d'idée pour moi . bises

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan du kimono et du des chaussures ! et super bronzage chanceuse ! bises

    RépondreSupprimer
  5. tu as raison d'aimer les kimonos ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  6. canon ! j aime beaucoup tes boucles !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...