vendredi 27 juin 2014

CROP TOP & BUN

Je suis plutôt du genre "tenue bohème", mais parfois j'aime changer de style pour adopter un look totalement différent. En allant me balader chez H&M, je suis tombée sur ce haut complètement dingue ! Sa matière et sa forme sont sublimes ! Je compte d'ailleurs profiter des soldes pour aller le prendre d'une autre couleur. Comme il est très structuré et volumineux, j'ai préféré attacher mes cheveux pour ne pas alourdir d'avantage la silhouette. Pour les accessoires, un collier imposant argent mais rien de plus. 












Tenue :
Top et pantalon : H&M
Collier : Zara
Lunettes : Pimkie
Sandales : André

7 commentaires:

  1. mes-reves-en-chanel27 juin 2014 à 15:16

    J adore ce haut !! et tu es superbe bronzée avec ce roule à lèvres.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, tu es vraiment magnifique surtout avec la lunette

    RépondreSupprimer
  3. Super look ! même si je te préfère en bohème :)

    RépondreSupprimer
  4. Absolument canon ce look, tout est parfait !
    Bon weekend
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai craqué pour ce top, il est tellement canon !!!!

    Gros bisous,
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très joli le top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce combo !
    Le crop est canon :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...