lundi 5 août 2013

my new boyfriend ...




Cela faisait quelques temps que j'étais à la recherche d'un nouveau jean boyfriend usé. J'ai fini par trouver mon bonheur chez Zara. La coupe, la couleur et le délavage sont exactement ce que je souhaitais. Comme la forme est très "boyfriend" mieux vaut le porter avec des talons hauts pour éviter l'effet "sac à patates" et porter pas mal d'accessoires pour rester féminine. 

I was looking for the perfect "boyfriend" jean since a long time. I finally found mine at Zara. I love the cut, the color and the way it looks used. Because the cut is really "boyfriend" it's better to wear it with high heels and with a lot of accessories to stay feminine.




Ma tenue / my outfit :
Tee shirt : no brand
Jean: Zara
Chaussures/ Shoes : Barbara Bui
Sac / Bag : Balenciaga
Bijoux main gauche / left hand's jewelry : H&M and CC skye bracelets
Bijoux main droite / right hand's jewelry : Hipanema Bracelet
ceinture / belt : Ba & Sh
Lunettes / sunglasses : Ray Ban



17 commentaires:

  1. le jean est vraiment top ! il te va super bien ! bises.

    RépondreSupprimer
  2. le sens de la mode5 août 2013 à 16:11

    j adore t es trop belle (: et felicitation pour les 5000 sur instagram je viens de voir ca *:

    RépondreSupprimer
  3. Love your outfit and your lipstick.

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE TON BLOG! je suis fan :)! je vais m'abonner à toi.

    http://prettystylebyga.blogspot.com
    mon blog, je compte sur toi pour le visiter, je suis également sur Hellocoton, bsx

    RépondreSupprimer
  5. ruth on the road6 août 2013 à 01:42

    you look so pretty on these pics ! i love this style

    RépondreSupprimer
  6. j aime beaucoup cette tenue le jean est parfait !

    RépondreSupprimer
  7. tu es super jolie et tu as un vrai swag

    RépondreSupprimer
  8. Salut j adore ce look je vais aller chez Zara demain me prendre le même jean. j espere qu il m ira aussi bien. bise.

    RépondreSupprimer
  9. Hi first time on your blog and I love it. Already follow you on Instag

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore ta tenue, tu es toute jolie! :)

    RépondreSupprimer
  11. tu es vraiment belle !! :-* tu as beaucoup de classe

    RépondreSupprimer
  12. Hello Shabby,

    Je re re découvre tes derniers posts.
    Tu es belle à faire pâlir les divas RnB, ultra féminine !!!
    Et quand je vois tes ongles, je déprime direct car impossible pour moi de dégainer les mêmes.
    A bientôt
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...