mardi 30 juillet 2013

peace and love



Un petit look très hippie pour une après midi au soleil. Je suis vraiment obsédée par les couronnes de fleurs en ce moment ( je vous prépare d'ailleurs un article la semaine prochaine sur le sujet), j'aime l'allure romantique qu'elles donnent à une tenue. J'ai trouvé la mienne sur Asos. Et j'ai poussé le look jusqu'au bout en mettant mon pantalon à imprimés fleuris. 

Hippie look for a sunny afternoon. I am really obsessed by Flower crowns these days ( I am preparing a post for next week about it). I love the way they make an outfit looking romantic. I found mine on Asos website. And to stay on a floral look I wore it with my "flowers pant".





Ma tenue / My outift :
Top : victoria's secret
Gilet / Coat : Asos
Pantalon / pant : Asos
Couronne . flower crown : Johhny loves Rosie
Chaussures / shoes : Yves Saint Laurent Tribtoo
Lunettes / Sunglasses : Asos




16 commentaires:

  1. le sens de la mode30 juillet 2013 à 15:40

    j'adoooooore ce look. la courone de fleurs te va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. you are very pretty ! love your style :-°

    RépondreSupprimer
  3. tu es sublime. je n'oserais pas porter de couronnes (ca ne me va pas du tout) mais je trouve ça très beau sur toi.

    RépondreSupprimer
  4. on dirait une poupée ! j adore le pantalon associé au bandeau de fleurs. je pense que je vais en prendre un aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, tes vacances se passent bien?

    Tu es super jolie ! J'adore ta tenue, et la couronne de fleure te va très bien. J'aime beaucoup aussi ces couronnes, mais j'ai pas encore osé en mettre.

    Gros bisous

    Julie

    http://juliestrip.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes chaussures!

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment un super style mais il faut également dire que tu es une très belle femme ...tu as des origines ???Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue, je suis fan de ton pantalon !!! L'imprimé est sublime.
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look hippy chic! Et la couronne de fleurs est terrible!


    Bisous. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couronne et le pantalon à fleurs :)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  11. tu es vraiment belle ! j adore ta couronne et ton style. tu peux compter une nouvelle abonnée a ton blog.

    RépondreSupprimer
  12. Tres jolie couronne de fleurs!
    J'adore!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Je suis aussi une fan des couronnes de fleurs et des headbands, et celui-ci est merveilleux ! Il te va superbement bien et met ta longue et belle chevelure en valeur. J'adore, j'adhère ! (-;

    RépondreSupprimer
  14. J ADORE TA TENUE. JE ME SUIS ACHETE LA MEME COURONNE POUR LA PORTE PENDANT MES VACANCES (-; TU ES TRES JOLIES TU RESSEMBLES AU LATINAS.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...