jeudi 3 septembre 2015

NOUVELLE GARDE ROBE DE MON IPHONE 6

Si vous me suivez sur Snapchat ( Monapanthea ), vous savez dès lors que je prenais littéralement la tête à l'homme et au frangin ( alias tonton loufoque ) pour avoir un Iphone 6 pour mon anniversaire. L'homme ne voyait pas ce cadeau d'un très bon oeil, et à juste titre :-)) En effet, je passe déjà tellement d'heures le nez dans mon téléphone, alors que ça n'était qu'un Iphone 4S défaillant, qu'il imaginait déjà notre vie quotidienne si j'en avais une version plus moderne et plus efficace ... 

Et bien c'est le frérot ( expression bien beauf, je dois l'avouer ) qui a craqué !! Il a même craqué 15 jours avant la date !! ( et il a payé plus pour que je le reçoive en 24h, et oui il connaît bien l'impatience de sa grande soeur)  Inutile de vous préciser qu'ils ont eu le droit à la danse de la joie toute la soirée !! Je m'imaginais déjà mitrailler Panthéa de vidéos et photos à longueur de journée. 

Mes amies le savent, téléphone rime pour moi avec " coques ridicules " , plus c'est kitsch, coloré, girly et cucul et plus je suis preneuse ( En plus Panthéa adore ça, ce qui est super vu que je passe mon temps à immortaliser tout ce qu'elle fait) . Si il y a bien un domaine dans lequel je ne serais jamais adulte, c'est celui des accessoires ( surtout pour téléphone). Alors dès que mon frère a validé son paiement ( oui, j'étais collée à côté de lui pour suivre l'achat en live, hihihi ) , je me suis précipitée sur mon ordinateur et j'ai commencé à chercher " coques pour Iphone 6 " ... Et bien, je peux vous assurer que mon ami Google ne m' a pas été d'une grande utilité ! Il n'avait référencé que des sites proposant des coques "sobres " ( quelle horreur ) ou vraiment affreuses ! 

Ma petite recherche anodine de la coque parfaite, c'est soldé par une véritable étude de marché. Plusieurs heures sur mon ordinateur, sur instagram, etc pour chercher où trouver ... ET J AI FINI PAR TROUVER ! Non pas une mais 5 coques !! Bien Sur que je les ai toutes prises ! Non mais mon Iphone 6 méritait bien une véritable garde robe, non ? 

affiche : @goldenpeonydesigns


Tout ça pour vous dire , que je me suis dit qu'il serait sympa de partager avec vous mes petites trouvailles ( d'autant que certaines les ayant vu sur Snap se demandaient où les trouver ). Ah et avant de vous les présenter ( la nana relou qui n'arrête jamais de parler ), sachez que je me suis trompée en en achetant une pour Iphone 5, je la ferais donc gagner à l'une d'entre vous lors de mon prochain concours Instagram ( parmi d'autres cadeaux ) 

Ca y'est cette fois c'est la bonne, voici donc mes nouvelles coques ( cliquez sur le nom du site pour voir les produits ) :

1. chez CLAIRE'S



2. chez BETTY AND BIDDY :



3. Chez SKINNY DIP :





3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...