dimanche 27 septembre 2015

BON PLAN DU WEEK END : SUPERSTAR ET STAN SMITH A PRIX REDUITS



Alors je vous fais un article 3 en 1 aujourd'hui. Mon premier petit look d'après grossesse ( Bon le corps de sirène n'est pas encore au rendez vous hein mais j'y travaille, j'y travaille.) , un petit billet d'humeur et bien sur, notre sujet du jour : mon bon plan du week-end ! 

Comme vous le savez, hier soir, c'était soirée filles avec toutes mes amies. Il y a encore quelques temps, il m'était très difficile de laisser Panthéa, même pour quelques heures, mais désormais j'apprends à apprécier ces soirées où je sors, je m'amuse, je bois quelques verres ( oui je sais j'avais dit pas plus d'un pour le régime). J'aime écouter leurs histoires, leurs aventures, leurs sorties, ça me permet de vraiment me détendre et de couper l'espace de quelques heures avec mes responsabilités de maman mais surtout de redevenir femme. Et oui, c'est l'occasion pour moi, de me maquiller un peu, de me coiffer et de mettre autre chose qu'un jogging ( #pasglamourlanana )



Question féminité, pas encore assez à l'aise avec mon image dans la glace, et surtout parce que je rentre pas encore dedans, les jeans slims et autres " fashion tenues " sont encore au placard :-)) Par contre, rentrer dans mes anciens boyfriend : check ! Alors le jean loose est devenu mon uniforme en attendant de perdre encore un peu. Et comme Jean boyfriend + basket = tenue de petit mec, je me suis dit qu'y ajouter une bonne grosse dose de rose allait féminiser tout ça ! 



Bon je vais essayer de coller tout de même au sujet du jour : Mon Bon Plan ! Allez savoir pourquoi depuis que j'ai accouché ( même un peu avant pendant la grossesse ), mes pieds ont grandi ! Résultat : à part les boots et les Ugg plus rien ne me va :-(( Je ne perds pas espoir de récupérer mon 36,5 mais conséquence immédiate de ce changement : il ne me reste plus beaucoup de chaussures confortables à ma taille. Alors j'ai décidé de me ballader sur le net à la recherche de la petite basket sympa et pas chère, que je pourrais mettre au quotidien pour aller faire mes courses, allez me promener etc. Et la je tombe sur une petite paire Adidas Super Star Rose et Gold, donc forcément je me dis que je tiens la bonne paire ! Mais alors quand je vois qu'elle ne coûte que 60 euros, je crois au miracle !! 




Je me rends vite compte que mon ami google m'a orienté vers des chaussures "enfants" ! Merci les heures passées à chercher des vêtements pour Panthéa ! Conclusion: Au lieu de les payer plus de 80 euros, elles ne m'ont coûté que 60 !! Du coup, je me suis lancée dans une petite recherche rapide et 'ai découvert que Les Stan Smith sont à uniquement 55 euros !! Alors vous allez me dire : Mais Mona chaussure pour enfant faut faire du 34 ! Et bien que Nenni ! ça va jusqu'au 40 ! 

Alors si vous êtes à la recherche de baskets à moindre coût direction le rayon pour enfants-ados !
pour les Stan Smith c'est par : ICI
pour les Superstar c'est par : ICI 

et je finis par quelques photos supplémentaires de mon look d'hier ! En espérant que mon bon plan de ce week end vous a plu ! 




pull : She Inside ( ancienne co )
Jeans : H&M
Lunettes : BETTY AND BIDDY
bandeau : MY LITTLE PINEAPPLE ( emprunté à ma fille )

7 commentaires:

  1. Tu es très jolie dans cette tenue, et j'aime beaucoup le boyfriend avec ce gros pull rose. C'est parfait !
    Moi aussi je me suis achetée une paire de Stan Smith au rayon enfant. Joie d'avoir des petits pieds, haha !

    RépondreSupprimer
  2. Mes stan viennent aussi du rayon enfant de chez zalando. .. vive les petits pieds ... faire du 36 a quelque fois du bon.... entre parenthèse , j'adore ton look rose bonbon ... super jolie ... bisous . Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ça, les pieds plus ""gros grand "" qu avant. Mes mollet ne rentraient même plus dans mes bottes, mes pieds sortés de mes ballerine. Je me sentais toute coincé. Mais t inquiète une fois que tu retrouve ton poids, tu retrouve tes pieds d "avant" ��.
    Cybill

    RépondreSupprimer
  4. Salut j'adore vraiment ta mise en page et je n'arrive pas a bien la faire 😅 help me please

    RépondreSupprimer
  5. Qu’est-ce que j’aimerais encore être jeune… Cette tenue te va très bien ! Perso, si j’avais quelques années en moins, je copierai ton style sans hésiter :P

    RépondreSupprimer
  6. ton ral est magnifique peux tu me donner la ref

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...