samedi 19 septembre 2015

BON PLAN DU WEEK END : 50 BOX MONOPRIX A GAGNER

Et là vous allez vous dire " Mais que lui arrive t-il ? Elle nous avait pas encore fait le coup des Box !"
Je sais, Je sais, des box vous en mangez à toutes les sauces ! Box bébé, maman, coiffure, beauté, fitness, detox .... Je n'avais encore moi même jamais testé une box ... Mais là, c'est différent puisque vous pouvez la gagner ! Et oui, Monoprix en offre 50 ! Pour participer il suffit de partager la photo de la box que je vous ai mis à la fin de l'article avec les hashtag #boxmonoprix #boxparapharmacie. 
FIN DU CONCOURS LE 27 SEPTEMBRE





Pourquoi vous en parlez aujourd'hui ?? Je vais faire preuve d'honnêteté, j'ai la chance de recevoir pas mal de produits à la maison à tester et à découvrir. Pour tout vous dire, je ne vous parle que de 10% de ce que je reçois. Tout simplement parce que si le produit ne marche pas ou n'est pas de bonne qualité, je ne le mentionne pas. Et si je vous en parle avant de l'avoir testé, j'indique toujours que je "vais" le tester et vous donner mon avis par la suite. Vous avez pu constater que même concernant mon régime, j'ai attendu de le faire 3 semaines avant de vous le dévoiler pour être sure qu'il marchait sur moi, et je ne manquerais pas de faire un point mensuel pour vous dire ce qui va et ne va pas dans ce régime.

Bref, encore une fois, je parle beaucoup ... Tout ça pour vous dire que lorsque j'ai reçu la Box Spécial 25 ans de Parapharmacie de Monoprix, j'ai HALLUCINE !! Le paradis, un vrai kiffe, danse de la joie et tralalala !! Je n'avais encore jamais vu autant de produits de qualité réunit dans une seule et même boîte !! J'habitais pas loin d'un Monoprix auparavant, et j'adorais y aller pour me promener dans les rayons beauté ( je repartais toujours avec un vernis Essie ou un article de maquillage ) mais aussi avec une crème, un soin etc du rayon parapharmacie. Cette Box m'a rendu nostalgique ... ha ha ha ... aujourd'hui je dois me contenter de deux pauvres vernis à ongles et 3 fonds de teint au Super U du coin ! Bon ma carte de bleue s'en porte beaucoup mieux , c'est bien le seul avantage !




Découvrons ensemble tous les trésors qui se cachent à l'intérieur de cette Box :

1.Masque régénérant à l’huile rare de figue de barbarie, Christophe Robin : les cheveux abîmés retrouvent souplesse et légèreté. 

2. Soin lavant doux, SAFORELLE : recommandé par les médecins depuis 25 ans, il est formulé pour les peaux sensibles ou irritées. 

3. Baume à lèvres Rêve de Miel, NUXE : aux notes d’agrumes, chouchoute les lèvres les plus desséchées. 

4. Doudoune for Hands, ERBORIAN : nourrit, adoucit et protège les mains abîmées 

5. Huile lavante Lipikar, LA ROCHE POSAY : nettoie et protège la peau contre les effets desséchants du calcaire. 

6. Eau micellaire Créaline H20, BIODERMA : apaise et décongestionne l’épiderme irrité, procure une sensation de fraicheur immédiate. 

7. Fluide anti-âge unificateur, ROC : unifie la peau avec éclat pour un soin complet anti-âge. 

8. Crème soyeuse Liftissime, LIERAC : regalbe les courbes du visage et hydrate durablement les peaux normales à sèches.

9. Huile démaquillante pureté, DHC : s’applique à sec et sans coton pour éliminer tous les types de maquillage. 

10. Essence botanique perfectrice de peau Aqua Magnifica, SANOFLORE : élimine les impuretés, affine le grain 

Vous voyez ?? Je ne vous avais pas menti ! C'est la caverne d'Ali Baba la dedans !! Alors si vous voulez en remporter une, n'hésitez pas à partager la photo juste en dessous avec les hashtags #BoxMonoprix #Boxparapharmacie ( et si vous voulez ajouter le #whenshabbyloveschic, comme ça je saurais si ce genre de bon plan vous intéresse ou si je les classe aux oubliettes )

Et pour les Beauty Addict du 18 au 27 septembre, Monoprix propose en magasins des réductions de 25% sur tout le rayon Parapharmacie !


Ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week end ( froid et pluvieux pour nous ) ! Et je vous dis à la semaine prochaine, pour un nouveau tuto qui je pense, va vous plaire.

Plein de bisous les filles !! 

9 commentaires:

  1. http://1.bp.blogspot.com/-wgIaY1nqCtk/Vf0ZmaXsJsI/AAAAAAAATCk/tGOrk8fSWCY/s1600/Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2015-09-16%2Ba%25CC%2580%2B18.42.19.png

    #BoxMonoprix #Boxparapharmacie #whenshabbyloveschic

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je participe haha
    #bixmonoprix #boxparapharmacie


    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  3. #boxmonoprix
    #boxparapharmacie
    #whenloveshabbichic

    RépondreSupprimer
  4. ;-) Je participe bien volontiers en regrammant sur IG ;-)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce chouette concours
    #boxmonoprix #boxparapharmacie

    RépondreSupprimer
  6. http://1.bp.blogspot.com/-wgIaY1nqCtk/Vf0ZmaXsJsI/AAAAAAAATCk/tGOrk8fSWCY/s1600/Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2015-09-16%2Ba%25CC%2580%2B18.42.19.png

    Je participe avec plaisir :)

    #boxmonoprix
    #boxparapharmacie
    #whenshabbyloveschic

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...