mardi 16 septembre 2014

HIPPIE CHIC

Bonjour les filles ! J'ai été au Marché Saint Pierre, il y a quelques jours, pour acheter du tissu et plein de nouvelles choses pour préparer la nouvelle collection WSLC. J'ai vraiment hâte que toutes mes idées se concrétisent. Mais en attendant de vous présenter les nouveaux modèles, je me contenterai de vous montrer mon petit look hippie que je portais ce jour là. Tunique, jeans usé, foulard transformé en turban et bijoux de chevilles. D'ailleurs je suis une grande adepte des foulards, chapeaux et accessoires en tout genre dès que mes cheveux ont décidé de n'en faire qu'à leur tête. 









tenue :
tunique : acheté dans une boutique à Positano
collier et jeans : Zara
Sac : Chanel
Chaussures : Jimmy Choo
bijoux de chevilles : Hoaz



3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...