mercredi 9 juillet 2014

WET HAIR

Bonjour mes jolies ! Aujourd'hui petit look simple et décontracté. Comme vous pouvez le constater avec les cheveux encore mouillés ! Et oui j'étais en retard pour aller voir le match de l'Iran, et en bonne iranienne qui se respecte, je ne pouvais rater le coup d'envoi ! Alors on a shooté la tenue vite fait , bien fait je ne sais pas ... Je suis une grande amatrice de couleurs Pop et voyantes dès que je suis bronzée alors Jaune, orange, corail etc sont la bienvenue dès que ma peau prend un peu de couleur. 












Tenue :
top : Scarlet Roos
Jean : Zara
Sandales : ASH

4 commentaires:

  1. le blog de zineeeb9 juillet 2014 à 16:00

    j adore ton maquillage !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que tu étais iranienne ... C est pour ça que tu es toute jolie comme ça ... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce jean est top ! Je vais voir si je le trouve pas en soldes

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe, et ce shooting est vite fait bien fait alors ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...