lundi 28 avril 2014

SORTEZ VOS CLAQUETTES !

Anti-féminité absolu, je vous l'accorde ! rien de pire pour mettre en valeur la silhouette et tenter d'une quelconque manière d'être un brin glamour et pourtant je prends le risque de le dire : Les claquettes j'adore ! Ultra confortables et terriblement androgynes, elles donnent une sacré allure et crient haut et fort qu'on est vraiment bien dans ses "claquettes". Les hommes détestent ... tant pis ... A adopter de toute urgence dès que le soleil nous aura fait l'honneur de sa présence plus de 3 heures d'affilé. Pour vous convaincre, quelques looks pour faire le plein d'inspiration et se lancer dans l'aventure. Pour ma part, j'ai craqué pour une paire Zara dorée et noire mais ils en existent de nombreux modèles. Les must-have : Chloé, Céline ou bien moins chers, les Birkenstock. Je compte bien ne pas m'arrêter la ! A vous de jouer maintenant ! 














claquettes Zara sur lesquelles j'ai craqué !
SELECTION SHOPPING :

5 commentaires:

  1. le blog de zineeeb28 avril 2014 à 14:23

    j avais beaucoup de mal au départ avec cette mode mais je commence de plus en plus à aimer et je pense aussi me laisser tenter. ton choix pour les Zara est un bon compromis car elles restent féminines !

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère pas du tout à cette tendance :/
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  3. Moi perso j adore mais ça dépend vraiment comment et par qui c est porte. Je me vois pas encore les mettre pour aller ai boulot :-p

    RépondreSupprimer
  4. Je vais ressortir les biekenstock qui pourrissait dans mon placards ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie sélection est bien porté, ça donne envie de ce mettre en claquette!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...