samedi 8 mars 2014

Déco : intérieurs haut en couleur



je ne suis pas une grande adepte des couleurs vives chez moi, mais lorsque c'est maîtrisé et bien fait je peux apprécier. Pour ma part, je miserais plus pour quelques touches de couleurs ( coussins, tableaux ou encore un fauteuil) que pour un intérieur tout en couleur qui pourrait fatiguer l'oeil. 

Mettre de la couleur chez soi peut aller avec le style design et modern ou encore bohème. Tout dépend comment vous décider de vous en servir. Je ne pourrai que vous conseiller de commencer par quelques touches pour voir comment vous réagissez. Eviter tout de même des couleurs trop vives dans vos chambres à coucher qui doivent rester des lieux apaisant où se reposer.

Voici ma sélection d'intérieur pour vous guider :



















2 commentaires:

  1. Je ne suis pas également une grande fan de la couleur vive dans un intérieur, j'ai toujours peur que ça agresse l'oeil (le mien ou celui de mes invités.) Mais là, juste avec quelques petites touches comme ça, c'est vraiment très agréable. ça apporte une petite touche de fantaisie sans pour autant faire une ambiance roulotte bohème à laquelle j'associe souvent les mélanges de couleurs vives. J'aime tout particulièrement les 3 premières photos et la dernière. Merci pour cette petite dose d'inspiration. Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. I really appreciate all your design post ! keep posting girl !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...