vendredi 21 février 2014

messy ponytail



Bon pour être honnête j'ai cherché un moyen de traduire "messy ponytail" en français mais je n'ai rien trouvé d'assez pertinent, écrire "queue de cheval ratée" ça ne le fait pas vraiment, donc gardons le mot en anglais ! La messy ponytail est une queue de cheval ça on l'a compris. C'est sur vu comme ça, ça peut paraître ennuyeux. Mais croyez moi, elle est stylé cette petite coiffure anodine.

Cette queue de cheval coiffée décoiffée donne une allure bohème et rock. On crêpe le cheveux, on laisse sortir quelques mèches et on donne du volume : simple, facile à réaliser et efficace. Et surtout si comme moi vous avez de vrais "bad hair day" ( journée de l'anglais sur when shabby loves chic aujourd'hui !), cette coiffure vous sauvera plus d'une fois. 













7 commentaires:

  1. J'adore cette coiffure ! Faudrait que je m'y mette ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie d'avoir les cheveux en bataille! :)

    RépondreSupprimer
  3. J adore cette coiffure mais je n arrive jamais a la faire pour ça rende aussi bien :-(

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. très jolie

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce genre de coiffure !! :) C'est simple et ca fait toujours son petit effet !! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce style la je le préfére de loin au queue de cheveal tout tiré je trouve ca bof

    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...