dimanche 8 décembre 2013

Zara plaid coat : mon obsession !

Au delà du fait que je suis une acheteuse compulsive qui passe des heures sur le net à chasser ses futurs trouvailles, au delà du fait que je suis capable de faire des listes hyper organisées de mes achats à venir, au delà du fait que mon homme passe son temps à me répéter que posséder 50 paires de pompes, 35 pulls gris ou encore 15 jeans boyfriend ne servent à rien, j'ai encore un autre défaut de la shopping addict : les obsessions ! Elles peuvent me rendre malade, me hanter et surtout devenir très ennuyeuses pour mon entourage ! 

Je m'explique : Il me suffit de voir un article, une tenue, une photo enfin tout support visuel susceptible d'attirer mon attention, pour que je veuille à tout prix quelque chose ! Je peux le dire sans avoir honte, je suis une vraie victime de la société de consommation :-)

Mes dernières en date : les new balance bordeaux ( j'ai du me résigner à abandonner la partie après les avoir cherchées des jours durant et me rabattre sur les rouges), un perfecto noir ou encore les boots atlanta de Sandro. Mais Voilà depuis bientôt deux semaines, je suis à nouveau frapper par ce mal qui me torture tant. Et l'objet de mon désir est le manteau "tartan" de chez Zara. Je le trouve même plus beau que le Stella Mccartney ou le Céline ( ce qui tombe assez bien vu que je n'aurai pas pu me les offrir aussi facilement).

je l'ai cherché en vain dans les boutiques de la marque pour pouvoir l'essayer mais j'ai fini par comprendre que ma seule chance serait la boutique en ligne. Et dans la nuit de samedi à dimanche, je l'ai mis dans mon panier virtuel pour le commander. Résultat des courses : la semaine prochaine, un colis va me délivrer de cette obsession là ....................   en attendant la prochaine !

Et comme je suis, en plus, impatiente, je me suis dit que vous en parlez avant même son arrivée, aller m'aider à patienter. Voici donc Mesdames Ma future-ex obsession :










11 commentaires:

  1. ahaha je me retrouve totalement dans ce que tu dis, le côté obsessionnel , traquage où tu peux faire mille sites et mille magasins pour trouver l'objet convoité ! parfois même , je le repère durant une session shopping, je ne l'achète pas mais j'aime bien, l'idée mûrit en moi ...et là il faut que je cours l'acheter parce que je sais que c'est ce qu'il me faut ! folle je vous dis:)
    en tous cas ce manteau zara est superbe je l'ai vu en vrai en boutique :)

    RépondreSupprimer
  2. jessica aime la mode8 décembre 2013 à 13:56

    Il est trop beau ce manteau et ton article m'a beaucoup fait rire !!! on est toute pareilles !

    RépondreSupprimer
  3. Bizarrement, je me reconnais un peu dans ton article haha, je pense même que beaucoup de personnes vont se reconnaitre !!
    En tout cas, j'adore ce manteau il est magnifique, très bonne obsession haha !

    Bisous, A bientôt ;)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ce manteau est dingue, c'est vraiment l'incontournable de l'hiver! Je comprends bien ton "obsession" du moment !
    Le seul hic : beaucoup de filles ont aussi craqué et on risque de le retrouver un peu partout dans les rues... :/
    Des photos lorsque tu l'auras reçu ? :)

    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  5. Il est parfait ce manteau !! Et je suis les filles je me suis vraiment reconnue dans ton article !!

    RépondreSupprimer
  6. Ah comme je te comprends ... J'ai des obsessions toute les semaines ^^
    Ce manteau est juste sublime <3
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  7. 1 ère fois sur ton blog et
    J adore tes choix d articles !
    Ps: je t ai découverte grâce a ton facebook.


    XOXO
    Pauline <3

    RépondreSupprimer
  8. Je le vois sur pleins de blogs celui là !
    C'est vrai qu'il est juste sublime...

    Joanna


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. ah ah! oui, j'ai craqué aussi (par contre je l'ai trouvé en magasin).

    RépondreSupprimer
  10. je ne l'ai meme pas vu en magasin mais il est magnifique!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...