lundi 30 décembre 2013

White and Tartan



Je vous ai écris un article il y a quelques temps pour vous faire part de mon obsession du manteau plaid Zara que je venais de commander ( ICI ). il est temps maintenant de vous le présenter. Je l'aimais déjà beaucoup en photo mais j'en suis devenue complètement folle en le portant. J'ai décidé de l'associer à une autre tendance de cet hiver qui est le total look blanc.

I wrote a post few days ago about my obsession of the tartan Zara coat ( HERE) that I ordered. It's time for you to mee it. I like it at first sight but when I tried it on I really felted in Love. I decided to wear it with a another winter trend : the all white outfit.













ma tenue / my outfit :
manteau / coat : Zara
pull / sweat : Pimkie
pantalon / pant : uniqlo
boots : Burberry Prorsum
pochette / clutch : Asos
collier / necklace : new look
bracelets : hipanema ( swarovski) and Hermès.
lunettes / shade : rayban
bagues / rings : H&M

13 commentaires:

  1. jessica aime la mode30 décembre 2013 à 12:03

    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es canon sur ces photos !! et cette tenue est juste parfaite de la tête aux pieds !!

    RépondreSupprimer
  2. ce look est à tomber ! le manteau te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est magnifique ce manteau!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique manteau ! J'adoooooooore :)
    Tu es sublime xxx

    Julie ♡ http://teenspirit.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment très jolie. J adore tes cheveux. Et ce manteau est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment canon ce manteau <3
    Biz et bonnes fêtes ;)
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Flawless ! I love this All white trend for winter.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Vraiment très belle et très élégante !

    RépondreSupprimer
  9. Look parfait ! C est très beau le blanc en hiver surtout avec ton bronzage :)

    RépondreSupprimer
  10. you look like a younger version of jennifer lopez ! I love your style !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...