lundi 4 novembre 2013

Pimkie a bien changé ...



Pimkie, Pimkie ... lorsque je pensais à cette marque je me rappelais mon adolescence. cette marque bon marché, pas très stylé, cette boutique vendant des modèles peu élaborés qu'il est impossible de porter passé 16 ans. Mais ça c'était AVANT ! Je me suis rendue sur leur site Internet pour découvrir la collection de Camille over the rainbow, célèbre blogueuse, et j'ai été plus que surprise de voir à quel point la marque avait changé ! les prix restent tout doux mais les créations sont top ! Je me suis donc achetée plusieurs pulls, pantalons et bonnets. Je vous ferai découvrir toutes mes trouvailles au fur et à mesure de mes articles. Pour ce look, je porte un des pulls créé par Camille, un jogging imprimé léopard et un bonnet, le tout Pimkie. 

Pimkie, Pimkie ... when I thought about this brand, I only remembered my teenage period. This brand was cheap, not really stylish, the outfit was so bad that you couldn't wear them after 16 years old. But this was BEFORE ! I went on their website to discover Camille over the rainbow 's collection ( a famous blogger). I was nicely surprised to see how they change their collections. Prices are still good but the clothing are really stylish ! I bought some sweaters, pants and beanies. I will show them to you in my articles. For this look, I wore one of Camille's sweater, a leopard jogging pant and a beanie, all from PIMKIE.




balmain boots

CC skye and vintage bracelet

ray ban aviator shades



Pimkie : shop online : http://www.pimkie.fr/


16 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a un vrai changement chez Pimkie mais c'est plutôt cool je trouve :)
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Waow c est trop beau ce ki font ! Et t es trop joouulie :-*

    RépondreSupprimer
  3. bon j'aime pas du tout l'association des boots avec le pantalon large mais dans l'ensemble toutes les pièces sont canons^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la marque a bien évoluée, et pour les petits budgets c'est vraiment AU TOP ❤

    Ca me fait penser qu'il faut que j'y fasse un petit tour tiens :)

    Je viens de me lancer dans la blogosphère, donc si tu as un petit peu de temps (et surtout l'envie !) n'hésite pas à y faire un petit tour et me dire ce que tu en penses, ça me ferait super plaisir :D

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos ! J aime vraiment toute ta tenue des bottes au bonnet ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ! J adore ce look un peu R&B

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que Pimkie a bien changé depuis nos 16 ans, j'ai été vraiment étonnée, on trouve de superbes pièces :)
    Tu es magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. You are pure beauty ! I really appreciate ur blog and ur Instagram ! Xx

    RépondreSupprimer
  9. Quel look!! C'est canon! C'est vrai que Pimkie a changé de direction et c'est pas dommage :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. fanny loves mint4 novembre 2013 à 17:30

    tu as une peau et des cheveux superbes ! et effectivement PIMKIE a vraiment beaucoup changé !

    RépondreSupprimer
  11. j aime beaucoup ce look ! ca te va bien les bonnets ! je viens de passer une commande sur le site du coup !!

    RépondreSupprimer
  12. Purée t es vraiment belle ! et ce look j adore !

    RépondreSupprimer
  13. Tu es vraiment très belle, et surtout j'adore ton look !

    RépondreSupprimer
  14. J ai complètement craqué sur ton look ll est vraiment parfait ! Je vais aller faire un tour chez Pimkie semaine prochaine !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...