jeudi 3 octobre 2013

Nike Air Revolution Sky Hi



Ma Nouvelle obsession baskets du moment : la Nike Air Revolution Sky Hi.. Créée en même temps que la réédition de la Nike Air, cette version est entièrement destinée aux femmes grâce un talon compensé rappelant les Sky dunk hi. J'adore leur côté masculin et massif adoucit par le talon et les couleurs ( pour la version blanche ou noir et rose). Une collection spéciale fabriquée avec des matières plus nobles a également été faite spécialement pour les fashion week de Paris, Londres, New York, Milan et Tokyo (chaque ville correspondant à une couleur) baptisé " City pack". Ces modèles exclusifs seront vendus partout à partir du 26 octobre au prix de 200 euros ( contre 140 pour les couleurs classiques). Pour ma part je pense craquer pour les noirs et rose ou les Paris de la city pack.

My new sneakers obsession : Nike Air Revolution Sky Hi. Created in the same time than the reissue of the classic Nike Air, this version in entirely created for women with their wedges like the Sky dunk Hi. I love the male side of their design soften by the wedges and the girly colors ( white or black and pink). A limited edition has been created specially for the fashion week of Paris, London, New York, Milan and Tokyo ( each color refers to a color). This collection was named " City Pack" and will be sold everywhere from October 26th at 200 euros (instead of 140 for the classic collection). I think I am going to buy the black and pink one or the Paris one of the city pack collection.





city pack collection :
New York : blanc et noir / black and white
London : rouge et blanc / red and white
Milan : marron / brown
Tokyo : bleu et blanc / blue and white
Paris: Noir / Black

city pack collection

10 commentaires:

  1. Je les adore j ai les noir et rose et j attends un peu pour prendre une du city pack !

    RépondreSupprimer
  2. J aime bien les blanches !!

    RépondreSupprimer
  3. Le sens de la mode3 octobre 2013 à 12:05

    Je les aime beaucoup mais 200 euros c est cher pour des basket !

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas si j'adhère ... je les trouve un peu trop masculine. Il faudrait les voir porter ...

    RépondreSupprimer
  5. elles sont sublimes!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Nike nous fait voir le monde de plus haut ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. En noir elles sont sublimes et vont avec tout ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Troooop style !!!

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part ce sera les noires et oranges :-)

    RépondreSupprimer
  10. En gros elles coutent 140 euros

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...